Commencer par des clients

 

               Lumières de Sanyang

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Certificat
De bonne qualité Ampoules d'Edison de cru en ventes
De bonne qualité Ampoules d'Edison de cru en ventes
Nous avons coopéré pendant 2 années avec les ampoules d'Edison LED. L'article obtenu le lumen élevé avec le prix usine était parfaitement costume pour nos affaires. Et il gardent notre route comme éclat tout le temps. I m apprécient à leur travail.

—— Forme Espagne de Christina Brennan

L'ordre le plus impressionnant est celle-là de mes ampoules nécessaires par client de ficelle d'Edison, ils les ont adaptées aux besoins du client pour moi avec la qualité très bonne, elle m'aide à gagner les bénéfices de confiance et de haute.

—— Aleksandr Zoteev de Russie

J'avais coopéré avec Sanyang pour plus de trois ans, pendant les deux dernières années ils m'ont fourni ampoule incandescente, je suis heureux de travailler avec elles en raison de la qualité fiable et du prix compititive. Un bon expericence à moi. Merci !

—— païen de Pedro des Etats-Unis

Je suis en ligne une discussion en ligne
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de edison a mené l'ampoule, Ampoules d'Edison de cru Grande ampoule d'Edison de la Chine.

usine
ChineAmpoules d'Edison de cruSociété ChineAmpoules d'Edison de cruSociété ChineAmpoules d'Edison de cruSociété
1 2 3
Sanyang Guangdian Technology Co., Ltd
La technologie Cie., Ltd de Sanyang Guangdian est une importante usine d'OEM établie avec 10 ans d'une expérience solide dans l'industrie d'éclairage. En tant que les principaux fabricants domestiques des produits de LED, Sanyang ont présenté les ... ...    Lire la suite

Beginning with Customers

 

               Sanyang Lights

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Certification
Good quality Vintage Edison Light Bulbs for sales
Good quality Vintage Edison Light Bulbs for sales
We cooperated for 2 years with the Edison LED light bulbs.The item got high lumen with factory price was perfectly suit for our business.And it keep our road as brightness all the time.I m appreciate to their work.

—— Christina Brennan form spain

The most impressive order is that one of my client needed Edison string light bulbs, they customized it for me with very good quality, it helps me earn both the trust and high profits.

—— Aleksandr Zoteev from Russia

I have been cooperating with Sanyang for more than three years, during the last two years they supplied me Incandescent Light Bulb, i am glad to work with them because of the reliable quality and compititive price. A good expericence to me. Thanks!

—— pedro pagan from USA

I'm Online Chat Now
factory
ChinaVintage Edison Light BulbsCompany ChinaVintage Edison Light BulbsCompany ChinaVintage Edison Light BulbsCompany
1 2 3
Sanyang Guangdian Technology Co., Ltd
Sanyang Guangdian Technology Co., Ltd is a sizeable OEM factory established with 10 years of solid experience in the lighting industry. As a leading domestic manufacturers of LED products, Sanyang introduced green lighting wares configured with high ... ...    Read More